Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 21:58


martine.jpg                   COUP DE COEUR POUR CES MAGNIFIQUES FLACONS

                  Vous pouvez aller admirer ces merveilles sur :

                    www.mmicallef.com

 

 

                 Martine-Micallef_VANILLE-box2.jpg

             Martine MicallefMartine-Micallef_VANILLE-box.jpg

Artiste émérite qui travaille avec passion au design de ses flacons,avec une équipe de 6 collaboratrices qui décorent à la main chaque flacon dans l'atelier

d'art.

 VANILLE ORIENT box photo

 

                              nouvelle collection de 4 parfums à la vanille.

Vanille_Collection_LR.jpg

image001.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de flacon-de-parfum-love
  • : Depuis mon adolescence j'adore les pubs de parfum , j'ai eu l'idée de faire des photos pour mettre en valeur ces flacons à ma façon... selon leurs formes où leurs noms (photos sans retouche)...Vous pouvez donner votre avis...
  • Contact

Recherche